Pleins feux sur la communauté - RealKraftyy

6 AVR 2016 - Cozmo_BNG

Il existe certains joueurs dans la communauté de Destiny qui sont « devenus bons ». Ils se démarquent des autres en étant des guerriers talentueux, maîtres de leur savoir-faire. Ils se sont forgés dans l'Épreuve comme les vrais héros. Nous avons déjà présenté quelques-un de ces Gardiens auparavant. Vous vous rappelez peut-être de noms comme KJHovey et TrueVanguard. Aujourd'hui, nous en avons un de plus à ajouter à la liste grandissante des gâchettes légendaires. C'est une personne modeste qui parle peu de ses prouesses en JcJ, mais c'est un joueur talentueux qui peut tenir la comparaison avec les meilleurs. Veuillez accueillir RealKraftyy. 

Qui êtes-vous et quelle est votre doctrine préférée ? 

RK : Salut ! Mon nom est Jesse, ou RealKraftyy. J'ai 24 ans. Je joue et je diffuse des vidéos Destiny depuis sa sortie. M chaîne est spécialisée sur le Jugement d'Osiris. Plus précisément, je fais de mon mieux pour emmener au Phare deux personnes en même temps.
 
Un autre streameur, hein ? Vous êtes plutôt nombreux. Qu'est-ce qui vous différencie de la meute ? 

RK : Ouais, je suis juste un gars qui streame. Je pense que ce qui me distingue du reste, c'est que je suis médiocre dans à peu près tout ce que je fais. Je me repose à 100 % sur le tir assisté et la chance quand j'utilise mon fusil de précision. J'incarne un Épéiste. Du coup, quand je meurs, je peux critiquer cette doctrine au lieu de reconnaître à quel point j'ai été mauvais. Plus sérieusement, je pense que c'est le fait d'emmener au Phare deux personnes en même temps et de ne pas prendre le jeu trop au sérieux qui rend ma chaîne attractive. 
 
On a tous sa façon de gérer les problèmes. DeeJ envoie juste des grenades. Et quand je meurs lors d'un Saut éclair au mauvais endroit, je blâme le niveau. Où peut-on vous trouver sur le web ? 

RK : J'essaie de streamer tous les jours. Vous devriez donc me trouver normalement sur Twitch.tv/RealKraftyy. Des trucs marrants se passent également sur mon Twitter, alors suivez-moi sur @RealKraftyy.
 
Quelle est votre arme préférée dans l'Épreuve ? Êtes-vous un de ces utilisateurs du Chardon ? 

RK : Je suis plutôt du genre Dernières paroles et Vue d'aigle. Faire des tirs de précision dans Destiny est, selon moi, la façon la plus marrante de jouer dans l'Épreuve. Je dis ça mais, la première année de Destiny, j'avais l'habitude de courir partout avec un Attention Lumière. Le style de jeu avec un fusil à fusion est super drôle et me plaît beaucoup. J'espère juste qu'ils seront remis au goût du jour. Le Chardon ? LE CHARDON ? Le Chardon est la pire et la plus ennuyeuse des armes jamais créées dans un jeu.
 
On m'a dit que vous n'étiez pas mauvais avec Dernières paroles. Ça explique votre photo en première page. Quel a été votre moment le plus épique de streaming de Destiny ? 

RK : Un des mes moments les plus épiques de streaming, c'est quand j'ai aidé un gamin de 7 ans à atteindre le Phare. Il était TELLEMENT heureux de jouer avec moi que le chat a explosé de commentaires à propos de ça. Je n'ai jamais vu mon Tchat être autant sollicité. Quand on est arrivés au Phare, j'ai senti que beaucoup de gens étaient touchés par ça. Je ne savais pas que j'allais jouer avec un gamin de 7 ans. Je l'ai su au moment où on a commencé la partie. Je ne m'attendais pas non plus aux réactions de la communauté. Il y a eu une énorme publication sur Reddit, des articles sur différents sites Internet, et il y a eu environ 40 000 visionnages des meilleurs moments du jeu. J'ai été scotché par tout ça. Un autre moment mémorable, c'est quand L'Anomalie a été l'arène pour le Jugement, cette UNIQUE fois (tousse tousse). L'Anomalie est mon arène favorite et j'ai pu obtenir la médaille « Pénurie de médailles » dans le Jugement en y jouant.
 
Vous êtes vraiment un exemple pour la jeunesse. Un conseil à donner aux aspirants diffuseurs ? 

RK : Pour ce que vaut ce conseil, faites de votre mieux pour ne pas prendre ce jeu trop au sérieux. Parfois, on n'a pas le choix que de devenir super énervé par un truc. J'essaie d'éviter ça. Les gens ne veulent pas vous voir devenir furieux contre le jeu ou votre équipe. Ils veulent que vous passiez l'éponge et que vous continuiez à passer du bon temps. Le chat se nourrit de vos émotions Sinon, essayez de faire abstraction du nombre de spectateurs ou d'abonnés que vous avez. Si vous voulez vraiment être un streameur, jouez et soyez vous-même. Ne stressez pas sur les chiffres, ils viendront en tant utile.
 
C'est un bon conseil, de rester cools et concentrés sur ce qui est important. Y a-t-il une chose que vous souhaiteriez modifier ou ajouter à Destiny ? 

RK : Honnêtement, j'aimerais voir un meilleur système pour acheter des engrammes légendaires au Cryptarque. Je n'ose même pas vous dire combien de fois j'ai acheté un engramme d'arme spéciale et je me suis retrouvé avec un Pigeon dévastateur. Je veux juste un fusil de précision avec les bonnes améliorations. Peut-être qu'il faudrait créer différents types d'engrammes d'arme spéciale UNIQUEMENT réservés à la vente ? Je voudrais VRAIMENT voir revenir une rotation des arènes dans le Jugement d'Osiris. Selon moi, la fois où ça a eu lieu, ça a été la meilleure semaine du Jugement. À part ça, je pense qu'on veut tous des parties privées pour jouer avec ses amis et spectateurs. Ce serait SUPER génial si la détection de coups de la mêlée et de la Lame cryo-électrique pouvait être légèrement modifiée. Oh, et aussi les Grenade à décharges.

Cette semaine, nous répondons à une de ces demandes avec la rotation des arènes dans le Jugement d'Osiris. Si vous voulez voir RealKraftyy en action, rendez visite à sa chaîne. Qui sait, vous pourriez bien l'accompagner dans une de ses futures expéditions vers le Phare. 

Si vous connaissez un joueur ou un groupe que vous aimeriez voir dans un Pleins feux sur la communauté, faites une suggestion dans le forum de la communauté avec le mot-clé #CommunityFocus.

Le site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez les politiques de la Politique liée aux cookies et la Politique de confidentialité.